Apple propose la première mise à jour d’Apple Music sur Android
Une semaine après la sortie d’Apple Music sur Android, Apple propose une première mise à jour. Comme l’application est proposée sur le Google Play, Apple peut rapidement proposer des nouveautés et des corrections. Il faut attendre des mises à jour d’iOS sur iPhone et iPad parce que le service est intégré.
Cette première mise à jour sur Android n’apporte pas de nouveautés, mais corrige plusieurs bugs. Apple Music est en bêta sur le système de Google, d’où des bugs rencontrés par les utilisateurs au quotidien.
Voici la liste donnée par Apple :
- Corrige un problème où Beats 1 pouvait s’arrêter de jouer
- Résout un problème empêchant certains utilisateurs avec un abonnement valide à Telstra (opérateur australien) à utiliser l’application
- Corrige un problème qui pouvait empêcher les achats iTunes d’apparaitre dans Ma musique
- Résout un problème où l’application pouvait ne pas se lancer sur certains téléphones
- Corrige un problème où les trois mois d’essai n’étaient pas proposés sur certains téléphones
- Résout un problème où l’application quittait dans certains langages si les fonctionnalités d’accessibilité étaient activées
- Inclus plusieurs améliorations
Apple Music est disponible gratuitement sur le Google Play pour les terminaux sous Android 4.3 au minimum. Le prix de l’abonnement identique à celui sur iOS, à savoir 9,99€/mois pour un utilisateur et 14,99€/mois pour une famille jusqu’à six personnes.