Apple affiche l’Apple TV un peu partout dans les rues avec des couleurs
Comme pour Apple Music cet été, Apple a choisi de faire la publicité de sa nouvelle Apple TV avec des affiches dans les rues. On les retrouve aux États-Unis pour l’instant, Apple ne semble pas en avoir proposé dans d’autres pays.
New York
C’est la même affiche à chaque fois, on y voit plusieurs couleurs (vert, jaune, orange, rouge, violet et bleu) avec le logo de l’Apple TV en plein milieu. Certaines affiches sont sur la longueur et d’autres sur la hauteur. Dans les deux cas, c’est exactement le même rendu.
Ces couleurs vont rappeler des souvenirs à ceux qui ont connu le logo d’Apple entre 1977 et 1998. Il arborait exactement les mêmes couleurs dans le même ordre. Apple a aussi décidé d’utiliser ce groupe de couleurs dans ses publicités pour la nouvelle Apple TV, on le voit à la toute fin.
New York
Los Angeles
L’Apple Tv est proposée depuis peu à partir de 179 euros. On retrouve plusieurs nouveautés par rapport au modèle précédent : processeur plus rapide, nouvelle interface logicielle, Siri, l’App Store, nouvelle télécommande et plus.
On va dire que je suis têtu mais personne n’a pu m’expliquer l’intérêt de cette Apple TV. Freebox pour les vidéos perso et chromecast à 35€ pour mon abonnement Netflix , je vois toujours pas.
Travaillant pour un grand distributeur de multimédia-électroménager Français, le produit est annoncé comme étant un des cadeaux phares pour Noël. Les vendeurs seront fortement incités à les proposer à la vente lors de l’achat d’une télévision ou pour une idée cadeau. Je pense qu’elle va bien fonctionner, la communication sur cette nouvelle génération d’AppleTV étant bien plus importante que pour la génération précédente.