Après Facebook, Twitter propose son SDK pour l’Apple TV
Quelques jours seulement après Facebook, Twitter annonce la mise en place de son SDK (kit de développement) pour la nouvelle Apple TV.
Les développeurs peuvent proposer aux utilisateurs une connexion facile aux applications avec une authentification dédiée. Au lieu d’utiliser le clavier de l’Apple TV (qui se veut peu pratique à ce jour), l’utilisateur peut choisir Twitter, entrer sur son smartphone le code affiché sur sa télévision puis se voir connecté si tout est bon.
Le réseau social propose par ailleurs aux développeurs d’intégrer son outil Crashlytics dans leurs applications. Crashlytics permet d’avoir un rapport détaillé quand une application crashe chez un utilisateur. Le développeur peut alors savoir d’où vient le problème pour ensuite le corriger dans une future mise à jour. C’est un outil fort pratique utilisé par plusieurs développeurs à ce jour.
Les développeurs intéressés par les nouveaux outils peuvent se rendre sur dev.twitter.com pour avoir davantage d’informations et télécharger les fichiers nécessaires avec la documentation qui va avec.