Exclusivité Apple Music : Selena Gomez propose son clip « Hands To Myself »
Apple semble vouloir viser les jeunes ces derniers temps. Après avoir réussi à obtenir le film du concert de Taylor Swift en exclusivité, le fabricant d’iPhone dispose du nouveau clip de Selena Gomez. Hands To Myself est seulement proposé sur Apple Music et peut être visionné ci-dessous directement.
Dans le clip, on retrouve la nouvelle enceinte Beats Pill+ d’Apple. Elle est proposée à la vente depuis peu pour 259 euros. Elle succède à la Beats Pill sortie il y a quelques années maintenant. Apple fait ainsi de la publicité pour espérer que les spectateurs vont s’intéresser au produit, au point de l’acheter. Un cadeau idéal pour Noël dira-t-on.
Dans le clip, Selena Gomez est très peu vêtue, au point d’être en tenue d’Ève parfois. Elle est accompagnée par le mannequin Christopher Mason, lui aussi très peu vêtu selon les scènes.
Ce n’est pas le premier clip proposé en exclusivité sur Apple Music et ce ne sera pas le dernier. Dans le passé, les clips sont arrivés sur les chaines YouTube des artistes plusieurs semaines après. Apple est ainsi le seul diffuseur au départ.
Mais où va l’industrie musicale aujourd’hui…
Elle a trop changé depuis les sorciers de Waverly Place… Bon elle sera j’espère pas autant que Miley Cyrus mdr
Can’t keep my hands to myself 💘
De base c’est une chanson sur le sexe, mais sur le sexe pur pas comme anaconda, donc ôn ne peut pas blâmer qu’elle soit peu vêtue.
Et ça reste beaucoup moins pire que partition de Beyoncé
C’est du porno soft.
On voit également bien le sigle BMW de la moto. Un signe?