Apple se prépare à ouvrir des boutiques dans de nouveaux pays. Selon un document obtenu par MacRumors, l’Amérique latine est dans le viseur du fabricant d’iPhone.

Apple Store Document Mexique

Deux Apple Stores verraient le jour à Mexico, la capitale du Mexique.Le premier serait situé au Centro Santa Fe. Il s’agit du plus grand centre commercial en Amérique latine puisqu’il s’étend sur 108 000 m2. Apple pourrait prendre une grande place pour se faire remarquer par les visiteurs.

Le second Apple Store serait situé dans une zone où le shopping est fréquent. Le lieu n’est pas encore donné. Apple recruterait jusqu’au 18 janvier les employés selon un document. Cet Apple Store est annoncé pour être « une boutique majeure », Apple en a 25 dans le monde, l’une d’entre elles est située à Paris. L’Apple Store devrait également adopter le design des derniers Apple Store (comme celui de Bruxelles ou de Dubaï).

Outre le Mexique, Apple devrait s’installer au Chili, au Pérou et en Argentine. Aucune date d’ouverture n’a été communiquée en l’état, que ce soit pour le Mexique ou les autres pays.