Apple va vendre deux Apple Watch Sport spéciales pour le Nouvel an chinois

Apple a fait savoir que deux Apple Watch Sport seront vendues spécialement à l’occasion du Nouvel an chinois, qui interviendra le 8 février prochain. La vente sera proposée entre le 15 janvier et le 22 février prochain.

Apple Watch Sport Rouge Nouvel An Chinois

L’une des Apple Watch Sport aura un cadran en aluminium doré, tandis que l’autre aura un cadran en aluminium gris. Le bracelet sera proposé en rouge afin de rappeler la chance. C’est aussi une couleur qui repousse les démons, selon les traditions. Les deux Apple Watch Sport seront proposées en 38mm et 42mm, comme c’est le cas des autres Apple Watch à ce jour.

Apple va commercialiser ces modèles en Chine, à Hong Kong, à Taïwan, à Singapour et en Malaisie. Les précommandes devraient bientôt être lancées pour le public. Les prix ceux déjà appliqués sur place.

Pour ceux qui aimeraient avoir ce modèle en particulier, il faudra passer ce chemin. Apple ne compte pas les vendre dans le monde… pas tout de suite du moins. Peut-être que la firme le fera si une certaine demande existe de la part du public.

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

24 commentaires

  1. Très, très, très, Très, très, très, Très, très, très, Très, très, très, Très, très, très,Très, très, très BEAU et malin… (En or 😘)

  2. Mais je comprend pas elles n’ont rien de special mdr cest la sport normal bracelet rouge (edition RED)
    Wtf ?

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles