Plus mince, plus léger, plus performant mais pas plus costaud ! De qui parle-t-on ? de l’iPad 2. De quoi parle-t-on ? De la folie destructrice de Blendtec.
Mais pourquoi donc, des gens qui ont pourtant l’air tout à fait sérieux, prennent-ils un sadique plaisir à broyer les iDevices de Cupertino ? Tout simplement pour attirer l’attention et profiter de la vague de succès des gadgets d’Apple afin de promouvoir leurs propres produits.


La célèbre marque de mélangeur/mixeur Blendtec, fidèle à sa renommée de broyeuse d’iDevice, démontre encore une fois que  ses broyeurs sont fiables et performants. La campagne publicitaire a fait une nouvelle victime, mais cette fois-ci, il fallait s’y attendre, il s’agit de la dernière iStar d’Apple: L’iPad 2.
Dans cette édition, la démonstration ne pouvait se dérouler comme à l’accoutumée dans les laboratoires maison de Blendtec, mais sur la scène même de la présentation de la nouvelle tablette. Steve Jobs avait annoncé que la deuxième génération d’ipad serait plus mince, plus légère et plus performante. Vraiment? Voyez vous-même sur le petit clip vidéo en six actes.

Pour cette keynote, que les âmes sensibles préparent leurs cœurs à de rudes émotions, car la scène de l’exécution de la victime est difficilement soutenable. Après le résultat, écoutez bien à la fin du clip, le spectateur mystère qui s’identifie sous le pseudo de Bill et qui semble heureux de voir un iPad 2 dans cette situation…