Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement pour les femmes

L’app Luxy (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) ne fait pas dans la dentelle pour se décrire : « L’application n°1 de rencontres personnalisées pour millionnaires destinée aux hommes ayant réussi et aux magnifiques femmes« . Carrément. Sur la base de mises en relation aussi romantiques, et au delà bien sûr de tout attrait vénal (voyons donc), on peut supposer tout de même que les « clients » de cette app savent au moins de quoi ils parlent quand il s’agit de rapport au luxe.

quand-harry-rencontre-sa-ii05-g

Précisons : il est aussi possible de draguer sans Rolex (et même sans Apple Watch)

Luxy a donc fait sa petite étude auprès des utilisateurs de son appli tellement pleine de bon goût, et il en ressort que le rapport au luxe n’est pas tout à fait le même selon qu’on soit un homme ou une femme, en tout cas lorsqu’il s’agit de montre; ainsi, 72% des hommes interrogés préfèrent l’Apple Watch à une Rolex…un pourcentage qui s’inverse totalement concernant les femmes puisque 80% d’entre elles préfèrent les hommes qui portent une Rolex…Un esprit un peu mal tourné verrait certainement là une indication que les femmes qui utilisent l’app Luxy privilégient la montre qui indique à coup sûr un certain niveau de richesse…

16 commentaires

  1. Débile cette application. Pour les millionnaires moche et blondes bombasse écervelées ??
    Pitoyable !

  2. Moi si j’étis pété de thune c’est pas une AppleWatch en Or que j’aurais au poignet mais plus une Hublot, Audemars Piguet ou une vacheron constentain

    1. Tout à fait d’accord avec toi , c’est la qu’on reconnaît quelqu’un de goût ! Hublot , Audemars Piguet sont également dans mon top 3 des montres de luxe et en aucun cas l’Apple Watch ^^ on ne compare pas une montre fais main avec un mécanisme automatique à une vulgaire montre connectée…. Ca n’a pas la meme valeurs … Et en général une montre de luxe prend de la valeur, alors que des que l’Apple Watch 2 vas sortir suffira juste d’aller sur le bon coin pour se rendre compte du marché et de la valeur des montres connectées….
      Ils faut comparer ce qui est comparable ! Du fait main mande un Suisse et un truc fait sur une chaîne de montage en Thaïlande …. C’est comme comparer la dernière ferrarie à une Tesla… Oui c’est du haut gamme mais ca n’a rien à voir qualitativement ! Autant Comparer une hybride avec des moteurs noble …. Ca n’a pas de sens tout comme les montres connectées face à une œuvre d’art de mécanismes fait à la main en Suisse … Les femmes aiment les hommes de goût, et une montre connectée à par le côté « à la mode et geek » ce n’est pas très flatteur…. A la limite l’Apple Watch m’intéresserai uniquement dans le cadre d’un entraînement sportif et à peine dans le vestiaire je passerai à une véritable montre ;)

  3. Avec ma rolex je peux affirmer que pas besoin d’une application pour rencontrer des michtoneuses

  4. Maintenant pour ne pas avoir « raté sa vie à 50 ans » il faut une Apple Watch et non une Rolex ! Et quitte à donner son avis, je trouve plus joli une vraie montre qu’une montre connectée au poignet… Chacun ses goûts :D

  5. ilach Unecaisse

    Si j étais riche moi j aurai pas de montre bien sûr car j aurai le temps !!!!! Je file chercher du travail bonne journee

  6. Mouai j’aimerai bien voir la tronche des mecs interrogés.. Un Rolex sera toujours la classe, compare à un bout de plastique plaque or..

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles