Après l’arrivée de la première bêta publique d’iOS 9.3 pour les utilisateurs du programme d’Apple pour tester en avance les nouveaux systèmes d’exploitation, voilà une autre mise à jour. En effet, les développeurs ont le droit à iOS 9.3 bêta 1.1. La toute première est arrivée lundi.

iOS 9.3 Beta 1.1

Pourquoi une version 1.1 et non une bêta 2 ? Apple l’explique dans ses notes. Il n’y a pas de nouveautés dans cette nouvelle bêta, elle porte d’ailleurs le même numéro de build que la première (à l’exception de la dernière lettre). Cette bêta corrige le problème d’installation rencontré par certains développeurs sur leur iPhone, iPad et iPod touch. Quand iOS 9.3 était installé, l’appareil pouvait ne plus répondre.

Outre cette correction, Apple dit avoir réglé un problème qui touchait les applications se reposant sur les données de la boussole. Un service d’iOS (« locationd ») crashait constamment sur certains appareils.

iOS 9.3 bêta 1.1 peut se récupérer directement depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour ceux qui sont déjà sur la première bêta d’iOS 9.3. L’autre méthode est de faire une installation manuelle depuis le Dev Center.