Le festival SXSW (South by Southwest) qui se tient du 11 au 20 mars à Austin au Texas est l’occasion pour de nombreux groupes de se produire sur l’une des 90 scènes installées dans la ville. C’est aussi l’un des plus grand et plus populaire festival des Etats-Unis, son impact économique est considérable. C’est pourquoi certaines société n’hésitent pas à mettre les moyens pour promouvoir leur marque.


Pendant ce temps L’iPad 2 est  devenu un gadget extrêmement populaire, si populaire même que certains sont prêts à faire tout et n’importe quoi pour en posséder un exemplaire.
C’est pourquoi, lors de ce festival SXSW, pour ce faire connaitre, la  société BO.LT a eu l’idée,  de proposer aux passants de repartir avec un iPad en échange d’un tatouage du logo de la firme. C’est donc exactement ce qu’a fait un homme qui s’est fait tatouer le logo de bOlt sur le mollet puis s’en est allé avec le précieux et tant convoité iPad 2. Le logo représente un éléphant associé à un coup de foudre, un dessin assez esthétique mais c’est une affaire de goût…


Les tatouages et autres piercings sont toujours à la mode, mais c’est tout de même assez insolite de se faire tatouer le logo d’une marque pour recevoir un iPad en échange…

C’est aux  USA bien sur. Et si Apple échangeait un de ses iDevices contre un tatouage de la pomme croquée ? seriez vous partant ?