Apple Music débarque dans deux nouveaux pays
Apple Music s’étend un peu plus aujourd’hui. Lancé en juin, le service de streaming musical d’Apple avait fait ses débuts dans plus de 100 pays. En septembre, la Chine a été ajoutée à la liste. Aujourd’hui, ce sont deux nouveaux pays qui peuvent profiter d’Apple Music.
Il s’agit de la Turquie et de Taïwan. En Turquie, Apple Music est proposé pour 9,99 livres turques, soit 3 euros pour l’abonnement unique et 14,99 livres turques, soit 4,61 euros pour l’abonnement familial supportant jusqu’à six personnes au maximum. En Europe, les prix sont 9,99 euros et 14,99 euros. Pourquoi une telle différence ? Apple s’adapte aux marchés dans lesquelles il se trouve. Le fabricant sait très bien que les salaires ne sont pas les mêmes partout, d’où cet ajustement. D’autres pays ont les forfaits d’Apple Music à des prix bas, comme l’Inde. Là aussi, Apple s’adapte selon les revenus par habitant.
Bien qu’Apple Music a évolué depuis son lancement en juin 2015, il reste tout de même des imperfections rencontrées par les utilisateurs au quotidien. Sur iOS, Apple a fait quelques changements visuels pour faciliter l’utilisation, mais beaucoup préfèrent encore Spotify à ce jour. Le service compte 75 millions d’utilisateurs à ce jour, dont 20 millions avec un abonnement payant. Chez Apple Music, on compte 10 millions d’utilisateurs au total.
Et Apple Pay en France on en parle ?
Le marché n est pas encore assez mur en France et les banques trainent des pieds
Les banques françaises n’en veulent pas, ce n’est pas seulement Apple qu’il faut blâmer…
Dans 10 ans , toujours 10 ans de retard ,
A quand Deezer familial pour tous ??
TURQUIE <3