Apple lance un compte Twitter pour faire office de SAV et support technique
Apple vient de lancer un nouveau compte Twitter, preuve que le constructeur s’intéresse de plus en plus au réseau social. Le nouveau compte, qui est à retrouver sous le pseudo @AppleSupport, va se charger d’aider les clients ayant besoin d’assistance avec leurs produits.
Si un client a une question sur son iPhone, iPad, iPod, Mac ou un autre produit/accessoire, il pourra demander de l’aide à l’assistance d’Apple directement sur Twitter. Le service semble uniquement en anglais pour l’instant, mais cela reste à confirmer. Chez Netflix par exemple, l’assistance sur Twitter parle plusieurs langues sous un seul et même compte.
Rendez-vous sur Twitter donc pour suivre @AppleSupport. Pour l’anecdote, le compte a été ouvert en juin 2015, mais il a seulement été réellement lancé il y a 15 minutes au moment où cet article est publié.
Outre le support technique, Apple va proposer régulièrement des astuces pour ses différents appareils. Le premier publié explique comment mettre en place une liste dans l’application Notes sur iPhone et iPad sous iOS 9.
Franchement je trouve que c’est une révolution…
ENFIN ils se mettent sur les réseaux sociaux, toutes les grandes marques y sont et eux n’y étaient toujours pas…
C’est ce qu’il fait sa force à Apple. Seulement, les nouvelles personnes qui découvrent Apple, ne comprennent pas… Puis Apple a pas spécialement besoin de pub’ sur les réseaux sociaux.
j’utilise jamais twitter mais l’intention est bonne
J’ai envie de dire que c’est dans la suite logique des choses
Le bureau des pleurs est ouvert…
En effet c qu’en anglais
Je leurs ai posé une question et il mon renvoyer vers le support technique en français