Anna Crail, une Américaine, a pris l’avion pour partir de Bellingham (une ville dans l’état de Washington aux États-Unis) et arriver à Hawaii. Tout le vol s’est bien déroulé, jusqu’au moment où son iPhone 6 a commencé à prendre feu. Elle pensait au départ que la fumée et les flammes venaient de l’avion et s’attendait à ce qu’il se crashe dans l’océan. Elle a ensuite réalisé que cela venait de son iPhone.

iPhone Pris Feu Avion

Prise de panique, elle a décidé de placer l’iPhone sous le siège d’un passager, alors qu’il y avait des flammes de 20 centimètres selon ses propos. Et les flammes n’arrêtaient pas d’être de plus en plus importantes au fil des secondes. Mais l’histoire se termine bien au final puisque l’équipage de l’avion a rapidement pu maitriser la situation. Il n’y a aucun blessé et l’avion a pu se poser à Hawaii sans problème.

Ce n’est pas la première fois qu’un iPhone prend feu, mais il est bon de noter qu’il s’agit ici d’un modèle assez récent. De plus, il a pris feu sans raison apparente, alors que les autres cas d’iPhone ayant pris feu sont généralement liés à des chargeurs pas chers créés par des accessoiristes ne respectant pas toujours les conditions de sécurité.