Ce mercredi, un bus transportant 15 employés Apple de San Francisco vers Cupertino (ville où se situe le quartier général d’Apple) a pris feu. Selon le média KRON4, le feu a été déclaré à 6h38 (heure locale). Il a été totalement éteint par les pompiers à 7h10.

Bus Feu Employes Apple

Fort heureusement, il n’y a eu aucun blessé. Les 15 employés présents dans le bus ont eu le temps de descendre rapidement pour éviter une catastrophe. Ils sont ensuite montés dans un autre bus qui les a menés au quartier général d’Apple.

Selon des officiels, la raison des flammes dans le bus est encore inconnue pour l’instant, aucun problème particulier n’était à répertorier au niveau du moteur ou autre. Il est possible qu’une enquête soit menée pour trouver la nature du problème. Cela n’est pas confirmé en l’état.

Outre les employés qui n’ont pas été blessés, on peut aussi citer les alentours. Aucune voiture n’a pris feu, seul le bus a été concerné. Deux voies ont été bloquées sur la route, obligeant les automobilistes à prendre une déviation.