Apple a de nouveau fait appel à deux célébrités pour vanter sa nouvelle Apple TV et plus particulièrement l’usage de Siri. La dernière était avec Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones) et Alison Brie (Mad Men). Cette fois, on retrouve le basketteur Kobe Bryant et l’acteur Michael B. Jordan (qui a joué dans Creed).

Dans la publicité, on y voit Michael B. Jordan aux côtés de Kobe Bryant. L’acteur va incarner un jeune Kobe Bryant dans un film, ce qui pousse le basketteur a lui montré des anciens matchs de lui pour révéler sa façon de jouer. La publicité permet de découvrir l’usage de « Dis Siri » pour ouvrir des applications (ici l’application de la NBA) et réaliser d’autres actions (lancer un film et se rendre à un moment précis juste avec la voix).

Michael B. Jordan va alors montrer un extrait du film L’Étrange Histoire de Benjamin Button et présenter un moment avec Benjamin Button âgé. Kobe Bryant ne va pas apprécier son humour et lui demande de sortir de son van.

Comme pour la publicité précédente, Apple mise sur l’humour dans l’idée d’inviter les utilisateurs à s’intéresser un peu plus à l’Apple TV et à se procurer un modèle.