Apple propose une nouvelle assistance en ligne avec un nouveau design
Apple a annoncé cette nuit une nouvelle assistance en ligne. Elle permet d’aider les utilisateurs quand ils ont un problème ou une question au sujet d’un produit (iPhone, iPad, Mac, etc), d’un service (iCloud, Apple Music, etc) ou d’un logiciel (iTunes).
Le vrai changement ne concerne pas réellement les fonctionnalités, on retrouve toujours des fiches avec des instructions à suivre. Le vrai changement se situe au niveau du design. Dès le départ, Apple propose aux utilisateurs de taper des mots clés pour obtenir de l’aide sur ce qu’ils recherchent. On retrouve en dessous la possibilité de choisir un produit pour avoir uniquement les fiches à ce sujet.
Plus bas, Apple met en avant les « Sujets populaires » avec des informations pour gérer son identifiant Apple, des conseils pour les utilisateurs ayant leur premier iPhone ou encore des conseils pour la prise de photos. Les autres sections à retrouver sont : Communautés d’assistance Apple, Garantie et réparation, Contacter l’assistance Apple et enfin Programmes d’échange et d’extension de garantie.
Comme on peut s’y attendre, le site est optimisé pour les ordinateurs et pour l’affichage sur mobile. Le nouveau design de l’assistance d’Apple est à retrouver dès maintenant en cliquant ici.
A noter que même le Dimanche maintenant on a droit à l’assistance en direct ( Chat ou autre ), c’est vraiment intéressant
Je ne sais pas si c’est récent mais me concernant j’en ai fais l’expérience il y a peu aha
Bonjour à la communauté,
mon problème a pour objet un écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces qui émet depuis 2 jours un très fort bourdonnement dès que j’allume mon ordinateur un Mac pro. Ce bourdonnement est plus ou moins fort selon que j’augmente ou que je baisse la luminosité de mon écran.
voici les différentes actions que j’ai menées (sans aucun résultat) pour résoudre mon problème.
1/ Reformater la PRAM
2/ Redémarrer sans les extensions
3/ Brancher mon écran sur un mac book pro
4/ Brancher mon écran sur les différents ports Thunderbolt de mon mac Pro
5/ Changer de prise électrique
6/ Recalibrer la colorimétrie de mon écran.
7/ Redémarrer après avoir débranché les prises pendant plusieurs minutes
Pour chacune de ces opérations mon écran a continué de bourdonner…
Je précise que cet écran n’a pas connu de choc, n’a pas changé de place, est propre, placé dans un environnement sain, sur un bureau.
Quelqu’un peut-il m’aider à faire disparaître ce bourdonnement (qui ressemble à un bourdonnement électrique) insupportable?
En vous remerciant par avance de votre aide.