Tim Cook accepte d’animer une conférence liée aux start-ups
Tim Cook va tenir une keynote…. mais elle ne sera pas liée à Apple. Ou du moins aux produits d’Apple. Le patron du fabricant sert les plats lorsque de nouveaux iPhone, de nouveaux iPad ou de nouveaux systèmes d’exploitation, comme iOS, sont présentés. Au cours du Startup Fest, il aura un autre rôle.
Il fera partie des conférenciers qui parleront lors d’une conférence liée aux start-ups. Ce choix est intéressant au vu de la taille d’Apple et de ses milliers d’employés. On est très loin d’une start-up, mais il est fort possible que Tim Cook évoque son rôle en tant que patron. Le but du festival est de donner un coup de pouce aux start-ups afin qu’elles puissent apprendre et par conséquent évoluer plus rapidement.
La conférence aura lieu le 24 mai prochain à Amsterdam aux Pays-Bas. Ce sera à 11h30 (heure française). Selon le site officiel du Startup Fest, Tim Cook parlera pendant 35 minutes. Il ne sera pas le seul, puisque d’autres grands patrons ou responsables seront au rendez-vous pendant les 4 jours. On peut citer Eric Schmidt (président d’Alphabet), Nathan Blecharczyk (cofondateur d’Airbnb), Travis Kalanick (patron d’Uber) et bien d’autres.
Le ticket pour la journée n’est pas donné, à savoir 1 240 euros. Faut-il encore rajouter le billet d’avion et les autres frais locaux. Un flux vidéo en direct sur Internet ne sera pas proposé, il semblerait.