Apple rend hommage à Mohamed Ali après sa mort
Apple a mis à jour la page d’accueil de son site Internet pour rendre hommage à Mohamed Ali. Le boxeur de légende est mort dans la nuit du 3 au 4 juin à la suite de problèmes respiratoires. Il avait 74 ans et avait lutté pendant 32 ans contre la maladie de Parkinson.
Sur sa page d’accueil, Apple se veut très sobre. On y voit une ancienne photo de Mohamed Ali avec son point bien mis en avant. Apple affiche à gauche son nom, son année de naissance, son année de décès et l’une de ses phrases. « Celui qui n’a pas d’imagination n’a pas d’ailes ».
Apple connait le boxeur d’une certaine façon parce que le fabricant l’a mis en avant dans l’une de ses publicités datant de 1997. Il s’agissait de la campagne « Think Different ». La publicité peut être regardée ci-dessous.
En outre, Tim Cook a posté un tweet. Le patron d’Apple a tweeté une citation de Mohamed Ali, « Celui qui n’est pas assez courageux pour prendre des risques n’accomplira rien dans la vie ». La citation est accompagnée par « Repose en paix ». De son côté, Phil Schiller, le vice-président en charge du marketing d’Apple, a tweeté « Le meilleur. Repose en paix » accompagné d’un lien qui mène vers la page Wikipédia de Mohamed Ali.
Un grand homme repose en paix
Très beau, repose en paix la légende !
Marketing, marketing…
Tais toi sombre asticot
+1000 même un asticot ne l’ouvrirait pas pour sortir une telle ânerie.
Ce n’est que la vérité ;)
Le rapport ? Où y vois-tu autre chose qu’un simple témoignage comme l’ont fait bon nombre d’entreprises ? Triple buse. Espèce de gougnafié.
Oulala quelle insulte.
Ce n’est que la vérité simplement ;)
Paix à son âme. C’est un mec qui à marqué toutes les générations.
bel hommage…..
Honte à moi !! Je pensais qu’il était mort depuis longtemps 🙄
Le « point » bien en avant… Point à la ligne…
2016 c’est l’hécatombe des grands hommes. Paix à ton âme
Un grand Homme avec des poings et des couilles.
Une race en voie de disparition….