Microsoft invite les développeurs à faire la fête après la WWDC d’Apple
Comment se mettre les développeurs iOS ou OS X dans la poche ? Microsoft a une idée et il faut reconnaitre qu’elle est bien trouvée. Le géant américain a annoncé qu’il ferait une fête le 13 juin prochain de 17 heures à 20h30. Cette fête se fera en collaboration avec Xamarin.
Selon l’invitation envoyée par Microsoft, l’événement se tiendra à quelques pas seulement de l’auditorium Bill Graham Civic où se tiendra la keynote d’ouverture de la WWDC d’Apple. Tous les développeurs sont invités, même ceux qui ne participeront pas à la WWDC parce qu’ils n’ont pas eu de ticket ou parce qu’ils n’avaient pas les moyens de s’en acheter un.
Le thème de cette fête sera « le futur des applications ». Microsoft en profitera au passage pour faire gagner des Xbox One et des Apple Watch Sport, et ce une fois par heure. La présence ne requiert aucune invitation et tout est gratuit. Il suffit d’être un développeur iOS ou OS X. Microsoft proposera au passage de la nourriture pour passer le temps.
Il sera intéressant de voir si le succès sera au rendez-vous. De quoi décompresser après la longue journée que sera le 13 juin pour les développeurs. Si vous êtes développeur et à San Francisco le 13 juin prochain, vous pouvez réserver votre place dès maintenant en cliquant ici.
Incroyable 😳
Et bien d accord on va se saouler la gueule ah ah ah
Mdr, ils ont beau faire venir n’importe quels développeurs, le résultat est le même : Leurs produits sont moches et leurs systèmes pas stables et pas ergonomiques. Bref, ça leur sert à rien.
Tu et sûrement aveugle ou fanboy
Ça ne sert à rien de parler avec quelqu’un comme ça, autant parler à un mur. Il a jamais été voir ou essayer ce que fait la concurrence et il se permet de cracher dessus. Belle mentalité..
Au moins ils font l’initiative de s’ouvrir aux autres, je trouve ça très bien car il y en a peu qui font cet effort et on ne gagne rien à trop vouloir se refermer sur soi.
Mdrrr non ils ne s’ouvrent pas aux autres, ils tentent désespérément d’attirer des développeurs sur le Windows store ! Mais l’idée est bien trouvée cela dit
Ils ne tentent pas d’attirer des développeurs sur le Windows Store en s’adressant uniquement à des développeurs iOS et OS X lol. Et le Windows Store est une bonne idée en soi, après on peut pas dire qu’ils le rendent attractif pour qui que ce soit. Donc non le but de cette démarche n’est pas de vanter les mérites du Windows Store et des avantages qu’il peut apporter car pour le moment il n’est tout simplement pas intéressant d’y développer des applications. Faut pas se voiler la face. Le travail est d’abord à faire du côté du Windows Store plutôt que du côté des développeurs.
C’est loin d’être con et quand je vois le virage de Microsoft qui se sort les doigts du Cul ces derniers temps je dis chapeau bas, et vive l’ère post balmer
Oui et non, Microsoft a pris un bon virage en général mais Windows 10 reste une régression sur énormément de niveaux.
+ 1