Apple propose une deuxième bêta de macOS Sierra, son nouveau système d’exploitation pour Mac. Tout comme la première version, elle est destinée aux développeurs pour l’instant. Apple a fait savoir que la bêta publique n’arriverait pas juillet, les utilisateurs devront donc patienter.

macOS Sierra Logo
Cette deuxième bêta intervient deux semaines après la première, qui a fait ses débuts juste après la keynote d’ouverture de la WWDC. Pour rappel, plusieurs nouveautés sont au programme, dont l’arrivée de Siri. Il est fort probable qu’Apple a ajouté quelques modifications entre la première bêta et la nouvelle disponible aujourd’hui. Il faudra attendre que les développeurs l’installent afin d’avoir leurs retours sur le sujet.

Si vous avez installé la première bêta de macOS Sierra, vous pouvez passer sur la deuxième en ouvrant le Mac App Store et cliquant sur l’onglet Mises à jour. La deuxième bêta sera proposée, il suffit de l’installer en cliquant sur le bouton approprié.

En général, Apple propose ses bêtas toutes les deux semaines. Les développeurs (et le public) en auront donc tout au long de l’été, avant la sortie finale prévue pour l’automne prochain.