Après Tim Cook et Eddy Cue, c’est au tour de Bozoma Saint John d’accepter un repas. Il s’agit de l’une des cadres chez Apple Music, elle a fait sa première apparition publique le mois dernier lors de la keynote d’ouverture de la WWDC. Elle a présenté le nouveau design d’Apple Music sur iOS 10 et s’est faite remarquer pour avoir mis l’ambiance.

Bozoma Saint John

Le repas prendra place pendant une heure, les enchères débutent à 1 500 dollars. Le meilleur enchérisseur choisi pourra inviter quelqu’un d’autre s’il le désire pour partager le repas. La totalité de la somme récoltée sera reversée à la fondation Rush Philanthropie Arts. Celle-ci a pour vocation de se consacrer aux jeunes des quartiers défavorisés pour leur faire découvrir les arts, des artistes et plus encore.

Clin d’œil, la personne qui remportera l’enchère devra payer son repas. Celui-ci était offert avec Tim Cook, qui ajoutait au passage une place pour une keynote d’Apple. Ici, il s’agit seulement d’un repas d’une heure, ni plus ni moins. L’enchère est proposée jusqu’au 21 juillet.

À titre d’information, le dernier repas avec Tim Cook avait permis de récolter 515 000 dollars. À voir maintenant quel sera le montant pour le repas avec Bozoma Saint John.