Seulement quelques heures après la mise en ligne du jailbreak untethered d’iOS 4.3 [Lire : Tutoriel : Jailbreak Untethered sous iOS 4.3.1], Toyota se lance dans une campagne publicitaire sur Cydia pour promouvoir son nouveau modèle de berline Scion. Le constructeur automobile nippon y diffuse la publicité pour son nouveau modèle et propose un thème pour iPhones jailbreakés. S’il est assez difficile d’estimer la part d’iDevice jailbreaké sur la part totale des produits vendus, Saurik (ndlr : le gestionnaires de Cydia) parle de 8 à 9%, soit 10 à 15 millions d’appareils. Et cela tandis que Cydia reçoit 1,5 million de visites par jour.


Après sa berline compacte Matrix, Toyota propose la nouvelle génération de sa berline sportive Scion, à croire les que la trilogie des frères Wachowsk a marqué les responsables du marketing de la marque Niponne. Après marketing lors des concerts électro, il semble que parler à la communauté underground soit une bonne solution pour … faire parler.

Source | Apple Insider