Apple Music obtient une exclusivité pour diffuser le nouvel album de Britney Spears
Apple enchaine les exclusivités ces temps-ci. À la fin du mois, Apple Music aura en exclusivité Glory, le nouvel album de Britney Spears. Il sera aussi disponible à l’achat sur iTunes, et ce dès le 26 août prochain. 17 morceaux seront proposés au total, dont le premier single Make Me… en featuring avec G-Eazy. Ceux qui le précommandent sur iTunes ont aussi le droit immédiatement à Private Show.
Apple a donc réussi à sécuriser une exclusivité supplémentaire avec une chanteuse populaire. Cette exclusivité sera certainement temporaire, probablement quelques semaines. Les fans de Britney Spears qui refusent de passer par Apple Music pourront certainement acheter l’album ailleurs un peu plus tard, bien que cette information n’ait pas été communiquée dans l’immédiat, que ce soit par Apple ou par Britney Spears.
Avant d’attendre fin août, Apple Music aura une autre exclusivité cette semaine. Il s’agira de l’album Boys Don’t Cry de Frank Ocean. Pour le coup, l’exclusivité sera de deux semaines. Apple sécurise des albums attendus pour pousser les utilisateurs à s’abonner à Apple Music et ainsi générer toujours plus d’argent. À ce jour, le service de streaming musical compte 15 millions de clients payants.
Pour rappel, il existe une offre à 9,99€/mois pour une personne et une offre à 14,99€/mois pour une famille jusqu’à 6 personnes.
Et quelle exclusivité !! C’est pas plutôt que seul Apple a voulu de cette 💩 ?
Tant pis pour Britney. Vraiment une idée des plus stupides que de se restreindre comme ça. Ensuite elle va pleurer contre le piratage.
Dieu n’est pas sympa, il prend que les meilleurs avec lui. Puis merde, elle a mal vieilli