A vous la parole : quelle est l’application incontournable de votre iBidule ?

Il y a une application pour à peu près tout. Un slogan qui aura su retenir toute notre attention à la sortie de l’App Store et qui se révélera être tout ce qu’il y a de plus vrai aujourd’hui. Pour autant, parmi les milliers d’applications existantes, on peut aussi parfois s’y perdre.

iPhone 6 Publicite Amazing Apps

N’y allons pas par quatre chemins, la question du jour nous permettra justement d’aller à l’essentiel, aux applications qui peuvent réellement nous servir au quotidien. Quelle est donc l’application incontournable de votre iBidule que vous utilisez au quotidien ?

La semaine dernière, nous souhaitions savoir ce que vous attendez le plus du prochain iPhone. Sans surprise, l’autonomie est l’une des plus grandes attentes. Sans casser trois pattes à un canard, Apple nous propose toujours un peu mieux d’année en année sans pour autant vraiment être au niveau auquel on l’attend. Cette année ne devrait pas déroger à la règle Apple n’étant toujours pas friand des grosses batteries.

Un iPhone étanche ! Un point souvent relevé et qui serait vraiment le bienvenu. Alors que les concurrents sont de plus en plus nombreux à proposer d’aller se balader sous l’eau avec leurs terminaux, la pomme boit la tasse. Avec l’arrivée présumée du bouton home tactile, on peut encore espérer une petite révolution ici.

Sans surprise, vous êtes nombreux à attendre de l’iPhone 7 un meilleur appareil photo numérique. Nous devrions être – en partie – servis. Selon les bruits de couloir, l’iPhone 7 devrait bénéficier d’un double capteur… mais seulement dans sa variante “Plus”. On espère que la firme de Cupertino saura aussi ravir les possesseurs du modèle de 4,7 pouces alors qu’elle semble prête à creuser l’écart entre les deux gammes.

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

110 commentaires

  1. Appleman 

    Honnêtement iPhoneaddict !! Dès que j ai un petit moment que ce soit des mon réveil pendant mes repas ou avant de dormir je fais ma petite actualisation en espérant une bonne petite News !!! Merci encore à vous tous !! Continuez

  2. IPhoneaddict est incontournable! Malgré tout, Téléphone, Messages, mail et l’appareil photo reste mes applications les plus utilisés. Les applications natives en somme.
    En tierce, je dirais Instagram, Snapchat et Air France

  3. Cydia (heuheuheugheu)
    En vrai c’est Safari ou Messages qui sont incontournables pour moi

  4. Il y en a plusieurs … Navigon Europe (GPS avec plein de réglages), l’appli native pour l’appareil photo, celle pour téléphoner, gérer les courriels, les sms, note pour la liste de courses cochable … Les applis des réseaux sociaux, Informant (qui réuni calendrier et rappels …

  5. FraiseComputer

    iPhone SE : iAddict
    iPad mini : iAddict
    iPod touch : iAddict
    iPhone 4s : cydia mdr

  6. Alors écouter je veux pas troller hein, mais franchement mon app incontournable c’est iGeneration. Les articles sont tellement sympa à lire et puis leurs jeux de mots sont juste à mourir de rire! Sinon pour sortir du contexte ça sera Spotify 😀

  7. Whats App – Youtube – Instagram – Snapchat – jeuxvidéo.com – iAddict – NRJ

    Je les utilise tous les jours 👌🏻

  8. Il n’y a pas un indispensable mais
    des indispensables sur mon ibidules sans quoi mon itruc n’est plus un imachin et que j’installe toujours sur mon ipomme et qu’il me faut absolument sur ma ichose (hors appli apple et safari ;)) :

    Medisafe
    Imusic
    Ps touch
    Unity remote
    Finescanner
    Widget (calculator)
    Tydlig
    Sleep+
    vpn master
    Crafcode
    Runeblade (watch ;))
    Alerte pluie

    En choisir qu’un ? Obligé. Bha sont classés par ordre d’importance à mes yeux donc :

    Medisafe.

    Qui m’a été indispensable et d’un recours énorme sans qui je ne me serait pas fait opéré tout simplement.
    car impossible « pour moi » de me souvenir tous les jours de prendre un médoc. Je me souviens d’énormément de truc qui sont loin d’être indispensable mais pas de ça lol.
    Et sans l’appli medisafe j’oublie
    ou je prend une double dose car je crois l’avoir oublié
    ou j’en prends pas car persuadé de l’avoir pris.

  9. Sur iPad mini:

    ITV Shows: Pour savoir où j’en suis dans les séries que je regarde
    Trail Wallet: Pour faire les comptes pendant mon voyage d’un an en Asie
    Maps.me: Pour accéder à des cartes hors ligne avec GPS, pratique quand on ne trouve pas de wifi gratuit
    Skyscanner: Pour trouver un billet d’avion facilement, même quand on a pas une destination précise, même si la dernière mise à jour globale à rendue l’app moins pratique
    VLC: Pour lire les .mkv et .avi sur iOS

    Sur iPhone 5s:

    Google Traduction: Très pratique dans le fin fond du Vietnam pour communiquer, et révolutionnaire avec sa fonction de traduction en directe des inscriptions avec l’aide de la caméra
    Puis Music, Météo, Currency, Skype, WhatsApp, Grindr….
    Et je compte beaucoup sur le service bancaire entièrement gratuit de l’app Revolut pour mon prochain voyage

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles