Apple se tournerait vers de nouveaux fournisseurs pour ses serveurs afin de réduire les coûts
Apple cherche de nouveau à réduire ses coûts et fait le nécessaire pour y arriver. L’un des secteurs concernés n’est autre que les serveurs qui stockent de nombreuses données, les contenus de l’App Store/l’iTunes Store et bien plus.
Selon les informations de Digitimes, Apple a récemment augmenté ses commandes chez ZT, un partenaire du groupe taïwanais Inventec. À l’inverse, les commandes chez Quanta Computers ont été revues à la baisse. Apple s’est focalisé sur le taux de rendement et sur les technologies pendant un moment, mais s’intéresserait surtout au prix de nos jours.
Apple tenterait en réalité de faire exactement le même coup que celui pour les composants de l’iPhone. Le constructeur a décidé de se fournir chez plusieurs groupes afin d’avoir différents tarifs et pour tenter de pousser les partenaires de longue date à réduire à leur tour leurs coûts. Pour les serveurs, Apple voudrait là aussi que ses partenaires fidèles baissent leurs prix.
Doit-on comprendre qu’Apple s’attend à gagner moins d’argent durant les prochains trimestres à cause des ventes d’iPhone qui seront probablement en recul au vu d’un iPhone 7 « décevant » par rapport à l’iPhone 6s ? Cette information n’est pas connue pour l’instant.
Vraiment dommage que Apple préfère aller vers le moindre coût plutôt que la qualité … l’intérêt de Apple se perd de plus en plus avec le temps !
Avec le pognon qu’ils se font ils veulent faire des économies ? C’est une plaisanterie ? Quand je dis que Mr Cook est un navet et qu’il va plonger Apple dans un néant. C’est prévisible. Apple innove peu depuis la mort de Steve et le problème, c’est bien Mr Cook et vous verrez dans quelques petites années si je dis vrai.
Un des secteurs pour reduire les coup c’est bien celui de l’iphone.
Depuis le 6, plus d’innovation:
Iphone 6s c’est la meme chose et cettte ca sera idem encore pour une année.
Pas grand changement a prevoir sur les chaines de prod.
Tim Cook doit quitter Apple, il fait n’importe quoi. Apple ne fait plus rêver. Tim Cook au lieu d’aboyer du matin au soir sur sa fameuse technologie, ben qu’il montre les choses. Pauvre Steve Job, si il voyait ce que son ami a fait de sa société.
Pas d’accord. Steve Jobs était tellement fermé que l’iPhone ne serai sans doutes pas ce qu’il est maintenant. Il ne voulait pas entendre parler d’une phablette, et encore moins d’ouvrir plus l’Os. Il allait jusqu’à chipoter sur la couleur des icônes des applications.
Vous êtes vraiment une bande de pitres ! Cook fait un boulot super et la pression sur les prix cest le jeu de l’offre et de la demande À quoi servent tous ces managers sinon ?
Alors si les autres sont des pitres, toi tu es un inculte avec un Qi d’huître. Un peu de respect pour les avis des gens, sinon quitte le forum
Bien d’accord avec toi, comme si payer ces fournisseurs plus cher avait quelque chose à avoir avec l’innovation ? Les gens ne comprennent pas que pour instauré une nouvelle à une entreprise bah! Qu’il faut du temps.
L’ignorant est celui qui se plaint tout le temps et surtout il crois tout savoir mieux que les intéressés !
Tiens donc, ça ne m’étonnera donc plus de voir les services iCloud en rade souvent.
A force de faire la catin, Apple va choper une sale mst et risque de regretter leur côté radin au possible.