Nous sommes à 24 heures de l’annonce de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus par Apple. Le fabricant se prépare en envoyant déjà les premiers stocks vers plusieurs pays pour être prêt avant la commercialisation.

iPhone 7 Maquettes

Selon un ITHome, un média chinois, Foxconn (le sous-traitant qui assemble les iPhone pour Apple) a d’ores et déjà expédié 370 000 iPhone 7 vers le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Italie et les États-Unis. Pas d’inquiétude, les autres pays seront servis eux aussi, dont la France. L’envoi se fait par vague et par avion depuis la Chine. On peut noter que les 370 000 exemplaires expédiés représenteraient tout de même 200 tonnes selon ITHome.

L’année dernière, Apple a vendu 13 millions d’iPhone 6s et iPhone 6s Plus lors du week-end de lancement. Le fabricant espère en faire autant cette année avec son iPhone 7. Nous savons qu’il a réduit les commandes en coulisse, mais elles pourraient repartir à la hausse selon la demande du public.

Tous les détails seront donnés dès demain dès 19 heures. iPhoneAddict proposera de suivre la conférence en direct avec un live et des articles pour résumer les principales annonces. La soirée risque d’être intéressante, espérons qu’Apple nous surprendra. C’est difficile d’être surpris depuis quelques années cependant, nous connaissons tous les détails grâce aux nombreuses fuites.