L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sont proposés à la précommande depuis ce matin chez Apple et les différents revendeurs, dont les opérateurs. Mais comme c’est le cas chaque année, le stock est limité pour certains modèles, dont l’iPhone 7 noir de jais. Certains vont peut-être avoir envie de se pointer à un Apple Store le 16 septembre, jour où l’iPhone sera commercialisé, pour espérer récupérer un modèle.

iPhone 7 Plus Arriere Or Argent Rose Noir Noir Jais

Si vous envisagez cette solution : abandonnez. Selon quelques indiscrétions ici et , Apple va seulement vendre des iPhone 7 et iPhone 7 Plus aux personnes qui auront fait une précommande sur l’Apple Store en ligne. Le stock serait le premier souci, mais il ne s’agirait pas de la seule explication.

Apple voudrait tout simplement éviter les mouvements de foule suite au plan Vigipirate-attentat. Ces rassemblements peuvent être dangereux au vu des événements qui se sont déroulés ces derniers mois en France et ailleurs. Cette politique du « premier arrivé, premier servi » ne serait donc plus d’actualité, et ce dans tous les Apple Store situés dans des pays européens qui ont été touchés récemment. On peut penser à l’Allemagne, à la Belgique et la France.

Bien évidemment, la situation va évoluer progressivement et il sera possible d’acheter un iPhone 7 sans avoir fait une précommande prochainement.