Cette année, Apple va miser à fond sur l’iPhone 7 Plus et son double capteur photo. Le fabricant avait donné un iPhone 7 Plus au magazine sportif américain Sports Illustrated, un de leur photographe a pu prendre plusieurs photos au cours d’un match de football américain.

iphone-7-plus-photos-us-open-3

Apple a estimé que le sport était l’endroit idéal pour capturer des photos et a ainsi donné un iPhone 7 Plus Landon Nordeman, le photographe du média sportif américain ESPN. Il a pu prendre des photos au cours de l’US Open, le tournoi de tennis qui s’est déroulé États-Unis et où le Suisse Stanislas Wawrinka a remporté cette édition 2016. Tim Cook en a profité pour tweeter le lien vers l’article.

Voici donc quelques photos partagées par ESPN à cette occasion. Apple veut prouver aux utilisateurs que son nouvel iPhone fait de bonnes photos et a envie qu’ils cèdent à la tentation. Apple vise les clients qui ont un iPhone 6 ou un modèle inférieur et qui ne sont pas tentés de passer sur le dernier iPhone, jugeant que leur modèle actuel suffit amplement. Apple vise aussi ceux qui ont un smartphone Android afin qu’ils changent de camp.

iphone-7-plus-photos-us-open-2

iphone-7-plus-photos-us-open-1

iphone-7-plus-photos-us-open-4

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus seront disponibles ce vendredi. Les stocks sont vides chez la plupart des revendeurs. Le modèle qui a un stock plus que limité que l’iPhone 7 ou 7 Plus noir de jais.

Toutes les photos peuvent être vues sur le site d’ESPN.