L’arrivée de « wizard » Bob Mansfield à la tête du Projet Titan s’est traduite par un remaniement profond des équipes travaillant sur l’Apple Car. Des dizaines d’ingénieurs auraient pris la porte, et il se murmure que Mansfield aurait relancé le projet d’une plateforme « ouverte » pour transformer n’importe quel véhicule en voiture autonome, au cas où l’Apple Car terminerait dans une impasse industrielle.

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Pour autant, si l’on en croit une source qui s’est épanchée auprès de Bloomberg, Apple serait toujours focalisé sur un véhicule conçu et fabriqué par ses soins; en effet, des ingénieurs de Magna travailleraient conjointement  avec les équipes Apple du projet Titan.

Quand on sait que Magna Steyr est aujourd’hui le plus gros sous-traitant automobile dans le monde, qui fabrique des véhicules pour de nombreuses grandes marques (BMW, Mercedes, Aston Martin), il devient logique d’imaginer que le californien pourrait demander à Magna ce qu’il demande à Foxconn dans le secteur mobile : l’assemblage  de sa prochaine Apple Car.