Avec l’iPhone 7 disponible, Apple commence à proposer les premières publicités vantant les mérites de son nouveau téléphone. Il y en a plusieurs. Ici, Apple s’est focalisé sur la résistance à l’eau et la prise de photos en basse luminosité.

La première est consacrée à la résistance à l’eau. Apple montre un homme qui s’apprête à faire du vélo avec son iPhone accroché au guidon. Il a beau pleuvoir dehors, ce n’est pas un problème puisque l’iPhone résistera sans problème. Pour rappel, il dispose de la norme IP67.

Dans la deuxième publicité, on voit un homme se balader dans la ville de nuit. Il prend des photos avec son iPhone 7 Plus. Apple estime que les photos en basse luminosité avec son nouveau smartphone sont « pratiquement magiques » selon le slogan à la fin.

Une troisième publicité est proposée, elle est destinée à l’Apple Watch Series 2. Apple montre ici qu’il s’agit de la montre connectée par excellence pour toutes les activités physiques, dont la natation. C’est un moyen de rappeler qu’elle peut être plongée dans l’eau sans aucun problème.

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sont difficiles à avoir, le stock n’est pas au rendez-vous. Pour l’Apple Watch Series 2, c’est un peu simple selon les modèles. La situation devrait se stabiliser d’ici les prochaines semaines.