Apple a ouvert son tout premier Apple Store au Mexique ce week-end. Il est situé dans la capitale, à savoir Mexico. Apple en a profité pour évoquer l’ouverture et publier des photos sur son site.

ouverture-apple-store-mexico

Selon les dires d’Apple, certains clients sont arrivés dans la nuit pour faire la queue afin d’être les premiers à entrer dans la boutique. Ils cherchaient peut-être à acquérir un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus sachant que les stocks sont faibles un peu partout dans le monde. La situation commence tout doucement à s’améliorer pour certains coloris avec certaines capacités de stockage.

Tim Cook, le patron d’Apple, a profité de l’ouverture du premier Apple Store mexicain pour laisser un message en espagnol sur son compte Twitter : « Merci Mexico de nous accueillir ! », accompagné d’un Emoji qui représente le drapeau mexicain.

enfant-apple-store-iphone-7-rose

apple-store-mexico-employes-2

apple-store-mexico-employes

Si vous vous rendez un jour à Mexico et voulez visiter l’Apple Store, il faudra se rendre au centre commercial Santa Fe à Mexico. Il s’agit du plus grand centre commercial en Amérique latine puisqu’il s’étend sur 108 000 m2. On comprend pourquoi Apple a choisi ce lieu : afin d’être vu par un grand nombre de visiteurs.