Apple propose une nouvelle initiative à destination des utilisateurs équipés d’une Apple Watch. En effet, Apple leur propose un défi dédié pour Thanksgiving, ce sera le 24 novembre prochain aux États-Unis.

defi-thanksgiving-apple-watch

Dans son défi, Apple note :

Gagnez ce trophée spécial le jour de Thanksgiving, le 24 novembre, en effectuant une marche, une course ou un exercice de fauteuil roulant d’au moins 5 km dans l’app Exercice de l’Apple Watch ou dans toute autre app qui enregistre ces exercices dans l’app Santé de l’iPhone. Vous gagnerez aussi un autocollant spécial dans l’app Messages !

C’est la première fois qu’Apple met en place un défi uniquement pour une occasion. Cette opération est intéressante, notamment pour Thanksgiving où les Américains se remplissent bien le ventre avec la dinde et ses accompagnements. En effectuant de l’exercice, ils pourront éliminer (presque) tout ce qu’ils s’apprêteront à manger.

Pour profiter de ce défi, il faut changer la région de son Apple Watch et choisir États-Unis. Thanksgiving étant une fête américaine, Apple ne la propose pas automatiquement chez les utilisateurs présents dans les autres pays. On peut espérer qu’Apple mettra en place d’autres défis similaires à l’avenir selon les occasions.