Il existe des stations de recharge pour réellement tous les produits aujourd’hui, même pour la boîte dans laquelle on vient ranger ses AirPods pour les protéger et pour charger ces derniers. C’est Spigen qui a créé cet accessoire, vendu pour 11,99 dollars.

spiegen-airpods-dock

Le système est simple, similaire aux docks pour iPhone. On place la boîte des AirPods à la verticale grâce au port Lightning et le tour est joué, la boîte va se recharger. Il n’est pas possible de faire tenir la boîte de manière verticale sans un tel dock parce que les coins de la boîte sont arrondis.

Le produit est petit, il fait seulement 2,8 cm de hauteur et 3,8 cm de profondeur. Il est également léger, il est fait en polycarbonate et polyuréthane thermoplastique. Spigen assure que la boîte des AirPods ne sera pas abîmée avec le temps grâce aux matériaux utilisés, un bon point à prendre en compte. Et pour l’anecdote, Spigen a fait une demande pour breveter cet accessoire.

Le dock pour recharger la boîte des AirPods peut être précommandé dès maintenant pour 11,99 dollars. Une date de disponibilité n’est pas communiquée pour l’instant, mais Spigen indique la mention « arrive bientôt ». La précommande peut seulement être faite sur Amazon US pour l’instant.