Pas de nouveaux iPad avant le second semestre 2017 ?
Alors que la plupart des rumeurs (et aussi la logique des dates) pointent vers le mois de mars pour la date de lancement des nouveaux iPad 9.7, 10.5 et 12.9 pouces, Digitimes tente la rumeur audacieuse et annonce gaillardement que les nouvelles ardoises d’Apple ne seront pas dévoilées avant le second semestre 2017. Surprise !
S’appuyant sur des informations glanées auprès d’un fournisseur d’Apple, Digitimes affirme que certains composants de ces machines n’auraient pas encore été décidés, ce qui laisse entendre qu’Apple aurait quelques difficultés à effectuer les bons arbitrages en terme de spécifications techniques, ou encore dit autrement, Apple pourrait se demander s’il s’agit de frapper un grand coup avec certaines des technologies de pointe qui seront dans l’iPhone 8 au mois de septembre ou laisser la primeur à l’iPhone et juste incrémenter les spécifications des iPad.
La même source précise que les iPad 10,5 et 12,9 pouces seront équipés d’une version boostée du processeur A10X. Quant au choix d’un iPad 10,5 pouces (au lieu de 10,9), il serait du à la volonté d’Apple d’augmenter la densité de pixels de la dalle, qui passerait ainsi de 264 ppp (pixels par pouce) à 326 ppp. Un peu plus inquiétant, aucune rumeur ne semble se préoccuper du sort de l’iPad mini; Apple serait-il sur le point d’abandonner son mini-iPad ?
Je suis quasiment sur qu’il y aura un nouveau mini, ils vont faire une politique à la Samsung, noyer le marcher..
+1 l’iPad mini très pratique du au format plus « portable » que le standard,beaucoup de médecins ici en utilise
En proposant toutes les tailles et spécifications possible
Ca semble logique que l’IPhone ai la primeur
HS désolé 🤗 avez vous remarqué le bon plan (!) Wake App Pro, à 2,99€ au lieu de 1,99 ?
bon maintenant a l’usage pour les « » » »vieux » » » » » ipad c’est pas comme si ils etaient a la ramasse .
L’Air2 tourne encore tres bien, alors que dire du pro
Moi jai encore le premier Air et je ne ressens aucun ralentissement ni essoufflement.