Verizon : Le prochain iPhone sera universel (GSM+CDMA)
C’est lors de la présentation des résultats du deuxième trimestre fiscal de l’opérateur Verizon, que son CFO, Fran Shammo, a vendu la mèche! L’homme a révélé que le prochain iPhone serait un « appareil global », ce qui signifie qu’il y aura qu’un seul modèle d’iPhone pour les deux types de réseaux existants (GSM et CDMA). Il supportera l’ensemble des réseaux et pourra être utilisé partout dans le monde.
L’iPhone 4 distribué par Verizon ainsi que que l’iPad 2 CDMA embarquent déjà une puce réseau intégrant un mode « monde », fournie par Qualcomm, mais Apple a préféré ne pas l’activer, se contentant d’apporter à ce modèle d’iPhone le support du CDMA seul. On peut donc imaginer, sans trop risquer de se tromper, que la firme de Cupertino fera appel au même fabriquant pour l’iPhone 5 (ou 4S).
Actuellement, il est par contre toujours impossible de dire quand sera disponible cet iPhone 5 : avant ou après l’été 2011 ?
Je sais que mon commentaire va être supprimé mais cet article ressemble beaucoup à celui que j’ai lu sur MacPlus.
C’est vrai mais bon est-ce grave, franchement personnellement je m’en contrefiche, du moment que j’ai les informations sur mes sites préférées, peu importe la source. De plus il faut bien avoir une source, donc une news ressemble obligatoirement un peu à sa source ;)
Sur ce, ton commentaire était inutile
Pour en revenir au sujet? Je trouve que c’est la meilleure option de réunir les deux car faire deux productions différentes ça ne sert à rien du moment que l’appareil est le même