C’est reparti pour la campagne « Photographié avec l’iPhone » lancée par Apple il y a un moment maintenant. Celle-ci a pour vocation de mettre en avant des photos capturées par les utilisateurs dans le monde entier et, ainsi, vanter le capteur. Ici, c’est le capteur de l’iPhone 7 et le double capteur de l’iPhone 7 Plus qui sont vantés pour les photos capturées la nuit.

Choix intéressant, Apple n’a pas (encore ?) publié sa publicité sur sa chaine YouTube comme c’est le cas à chaque fois, mais sur son site Internet. La vidéo peut être vue ci-dessus.

Sur son site, Apple ajoute que les photos dévoilées dans sa publicité vont être affichées dans 25 villes à partir d’aujourd’hui. La liste des villes en question n’est pas précisée pour l’instant, nous ne savons pas si Paris, Marseille, Lyon ou d’autres villes françaises auront les photos en question. Elles feront probablement leur arrivée sur des panneaux d’affichage pour que les passants d’une rue puissent les voir.

Apple en profite pour vanter les détails techniques de l’appareil photo de son iPhone 7 et iPhone 7 Plus, notant qu’il est capable de capturer jusqu’à 50% supplémentaire de lumière grâce à son ouverture ƒ/1,8.