Le magazine Billboard choisit l’iPhone 7 Plus pour réaliser la couverture de son dernier numéro
Le magazine américain Billboard dédié à la musique propose son nouveau numéro avec la chanteuse Camila Cabello en couverture. Celle-ci s’est fait connaitre pour avoir été l’une des membres du groupe Fifth Harmony. Ici, ce n’est pas la jeune femme de 19 ans qui nous intéresse, mais le cliché à proprement parler.
Contrairement à la grande majorité des couvertures de magazines, la photo n’a pas été prise avec un appareil professionnel, mais avec un iPhone 7 Plus. Le photographe, Miller Mobley, a même utilisé le mode portrait du smartphone pour avoir Camila Cabello nette et le fond flou. Vu comme ça, on pourrait penser qu’il s’agit d’un coup marketing venant d’Apple pour vanter le double capteur photo et son mode portrait. Et pourtant, l’initiative a été prise par le photographe directement.
« C’est impressionnant en tant que photographe de voir comment la technologie a changé tellement rapidement sachant que le smartphone dans votre poche peut aussi être un appareil photo haut de gamme » a indiqué le photographe à Billboard. Il ajoute que Camila Cabello n’était pas dérangée par l’iPhone parce qu’elle a grandi avec ce type de produits. « Avec Camila, c’était juste un autre appareil photo et non un téléphone » a indiqué le photographe. Il reconnaît qu’une personne de plus de 50 ans n’aurait peut-être pas réagi de la même façon.
Un peu de retouche mais très belle prise de vu !
Je suis devenu Fan de mon iPh 7+ pour la photo j’ai hate de me frotter à l’iPhone Photography Awards cette année ;)
Jvais pas vous mentir, la jeune femme m’intéresse plus que le cliché à proprement parler
Il en faut des gens comme ça 😁
Les iPhone sont ils les mieux lotis niveau qualité photo ? Plus que les motorola ou dernier samsung ?
Même LG…
Et bien non, et…oui. Le galaxy s7 est au moins aussi bon, en fait, la différence entre les deux est surtout une affaire de goûts. Reste que Samsung va sûrement vouloir frapper un grand coulo avec son S8, donc l’avantage leur reviendra sûrement bientôt. Il semble qu’apple, de leur côté, envisage de fabriquer leur propre capteurs, et en général, quand ils décident de faire un composant maison, ça envoie du lourd. Il n’y a qu’à voir leurs SoC mobiles qui sont les meilleurs.
Je suis d’accord, les différences sont tellement minimes ( DxOmark donne 86/100 à l’iPhone 7 mais n’a bizarrement pas testé l’iPhone 7 Plus qui est un poil meilleur encore et qui logiquement aurait eu soit 87/100 ou 88/100 aussi, le S7 lui a reçu la note de 88/100… autant dire que ça se vaut, quand tu recevais une note en cours entre 8,6/10 ou 8,8/10 c’était pareil)…Après c’est une histoire de gout, on se rappel tous du test grandeur nature fait à l’époque de l’iPhone 6 qui avait été comparé aux ténors de la catégorie par un site Android, l’iPhone 6 était sorti vainqueur haut là main.
l’iPhone de fait trainer par le s7 en basse luminosité
superbe cliché
Qu’il photographie des gens de plus de 50 ans pour entendre leurs réactions