Apple ouvre de nouveaux Apple Store en Chine, en Allemagne et aux États-Unis
Ce week-end a marqué l’ouverture de trois nouveaux Apple Store sur trois continents différents : Asie, Europe et Amérique. Apple a partagé des photos des ouvertures.
Le premier Apple Store se situe à Nankin, une ville en Chine qui compte plus de 8 millions d’habitants. La particularité de cet Apple Store est l’entrée avec la façade qui fait 27 mètres par 9 mètres. Les passants remarqueront au passage un escalier avec des rampes qui sont incrustées au niveau de la pierre directement.
Le deuxième Apple Store est installé en Allemagne, à Cologne plus précisément. Pour cette boutique en particulier, Apple note avoir récupéré un vieux bâtiment et surtout avoir restauré la façade avant pour la remettre au goût du jour et ainsi attirer les passants. C’est également le premier Apple Store allemand à adopter les dernières nouveautés d’Apple, dont la présence des espaces Forum et Boardroom. De plus, on retrouve un escalier en verre circulaire.
Enfin, le troisième Apple Store est situé à Miami en Floride aux États-Unis. Apple dispose déjà de plusieurs boutiques dans la ville, une nouvelle vient s’ajouter à la liste.
Au total, plus de 350 employés ont accueilli plusieurs milliers de clients dans les trois Apple Store selon les dires d’Apple. Toujours selon le fabricant, certains ont même fait la queue pendant plusieurs jours pour être sûrs d’être les premiers lors de l’inauguration.
Merci pour cette info