Apple dévoile en cette fin de semaine une nouvelle publicité pour l’Apple Watch Series 2. Apple mise sur un élément pour cette réclame : de la couleur, de la couleur et encore de la couleur.

Ici, Apple présente plusieurs fonctionnalités de sa montre connectée : la notification pour se lever quand on reste assis trop longtemps, les émoticônes, les applications pour les activités physiques, le rythme cardiaque, la possibilité d’utiliser la montre en nageant, la fonction respirer et plus encore.

Apple montre un peu plus que sa montre est aujourd’hui davantage tournée vers le côté activité physique et la santé. Au départ, Apple présentait l’Apple Watch comme un accessoire orienté vers la mode. Le public ne semble pas avoir réellement adhéré à cette vision. Après tout, l’Apple Watch Edition en or (qui valait plus de 15 000 euros) a été abandonnée

L’Apple Watch Series 2 est proposée à la vente depuis cet automne, elle démarre à 319 euros. Pour information, la musique utilisée dans la publicité du jour est Freedom de Beyoncé. Elle peut être achetée sur iTunes ou écoutée sur Apple Music.