iPhone 4 blanc : l’intérieur est aussi légèrement différent
Lors de la sortie de l’iPhone 4 blanc, la semaine dernière, nous avons pu remarquer la différence d’épaisseur (0,2 mm) entre le modèle noir et le modèle blanc d’Apple [Lire : iPhone 4 blanc : il est (un peu) plsu épais que le noir]. Mais ne nous y trompons pas, Apple a aussi repensé, en partie, l’intérieur de l’engin, et cela pour palier aux problèmes qui ont touché le prototype blanc il y a 10 mois [Lire : iPhone 4 blanc : retour sur les raisons d’un retard de 10 mois].
Après une autopsie minutieuse réalisée par des internautes en manque de sensations fortes, il apparaît que la caméra de l’iPhone 4 blanc est enfoncée plus profondément dans les entrailles de celui-ci (modèle de droite sur la photo ci-dessus). Ces modifications par rapport à l’iPhone 4 noir sont, sans nul doute, liées à la couleur blanche de la coque, laquelle ne filtre pas la lumière de la même manière que la robe noire de son faux frère jumeaux. C’est elle qui a donné bien du fil à retordre à Apple. Au mois de janvier, AppleInsider révélait qu’Apple était arrivé à un bon compromis de couleur pour le modèle blanc, en passant un partenariat avec une compagnie japonaise spécialisé dans le traitement des matériaux.
Pour finir, notons que ce retard de commercialisation ne devrait pas empêcher Apple de bien vendre son modèle blanc. Selon un analyste américain, la firme devrait écouler, au bas mot, 1 à 1.5 million d’iPhone 4 blanc par trimestre avant la sortie prochaine de l’iPhone 5 (prévue pour la fin de l’année 2011, ou au plus tard au début de l’année 2012). Le modèle blanc est déjà en rupture de stocks dans certains pays dans le monde, notamment en Asie.
Source | AppleInsider
@Emmanuel_s Dis donc l’ami tu as combien d’iPhones martyrisés et déssossés dans ta cave ;-)
Lol ^^ une bonne centaine. Mais c’est pour la bonne cause … ;-)
La caméra renfoncé de l’iphone blanc doit faire comme un par soleil pour le flash de celui-ci.
En tout cas je peut vous dire qu’il ont rien changé à l’antenne toujours aussi HORRIBLE…
Mais arrêtez avec cette antenne, il n’y a presque pas eu de bugs sérieux
Ils auraient pu rectifier l’antenne
Réctifier le problème del’antenne reviendrait à dire que tous les autres iPhone 4 sont à jeter.
Donc Apple va admettre qu’il avait possibilité de faire un retour massif d’iPhone 4 pur échange et serait contraire à la politique adoptée initialement (Bumper pour possibilité d’échange ou de remboursement, pas parce que l’antenne est défectueuse, mais parce que Apple veut donner le choix à ses clients de se rétracter, suite à la polémique antennagate). Les gens vont commencer à comparer et vont se rendre compte que même s’ils ont payé la même chose… ils n’ont pas le même résultat.
Le problème sera résolu sur le 5 : Nouveau design, nouveau concept d’antenne et pas moyen de comparer avec l’ancien modèle.
bonjour, suite au dire d apple, le probleme d antenne avait été resolu dès la reception des nouveaux iphone 4, 1 mois après sa sortie. moi j ai attendu 3 mois qu il fasse les modifs et je me suis fait avoir car aucune modif na été faite malgré leur intervention a la télé pour dire la fin des problemes. une vraie couillonerie !!!!!!!!!!!!!!!! y aura t il une remise pour l iphone 5 pour tous les idiots qui ont l iphone 4 qui capte mois bien que le 3 gs ( comparaison a la maison avec ma femme) a voir !!
« Après une autopsie minutieuse réalisée par des internautes en manque se sensations fortes, »
C’est mieux : « Après une autopsie minutieuse réalisée par des internautes en manque De sensations fortes, »
« Après une autopsie minutieuse réalisée par des internautes en manque se sensations fortes, »
C’est mieux : « Après une autopsie minutieuse réalisée par des internautes en manque De sensations fortes, »
Merci pour l’article