L’iPhone 8 devrait avoir un écran de 5,8 pouces sans pour autant être plus grand que l’iPhone 7 Plus. En réalité, le smartphone devrait se rapprocher du gabarit de l’iPhone 7 sachant qu’il ne devrait pas avoir de bordures au niveau de l’écran. iDrop News a publié une comparaison pour se faire une idée.

Dans les premiers rendus, il y a l’iPhone 7 à gauche, la maquette de l’iPhone 8 au centre et l’iPhone 7 Plus à droite. Comme nous pouvons le voir, l’iPhone 8 est un peu plus haut que l’iPhone 7, mais avec un écran bien plus grand (4,7 pouces pour l’iPhone 7 vs 5,8 pouces pour l’iPhone 8).

Dans le deuxième rendu, l’iPhone 8 (au centre) est comparé aux Galaxy S8 (à gauche) et Galaxy S8+ (à droite) de Samsung. Ces derniers ont respectivement des écrans de 5,8 pouces et 6,2 pouces. Apple devrait, il semblerait, faire un peu mieux que Samsung au niveau du gabarit général du smartphone avec un iPhone 8 un peu plus petit.

Les rumeurs autour de l’iPhone 8 sont nombreuses depuis plusieurs semaines et elles vont continuer d’arriver en masse. En effet, la production ne devrait plus tarder, Apple a l’habitude de la démarrer pendant l’été. Une fois la production à grande échelle réellement lancée, les premières fuites matérielles devraient apparaître.