Eddy Cue semble être partant pour se mettre régulièrement aux enchères ces temps-ci. La dernière en date remonte au mois dernier seulement, les enchères avaient atteint 255 000 dollars. La totalité de cette somme va être reversée à la National Association of Basketball Coaches Foundation qui, sans surprise, concerne le base-ball.

Aujourd’hui, le vice-président en charge des services (iCloud, iTunes Store, Apple Music, etc) chez Apple, se remet aux enchères pour un repas à l’Apple Park. Le lot est estimé à 50 000 dollars, comme ce fut le cas pour l’enchère du mois dernier. Mais la somme finale devrait être bien plus importante, contre toute attente.

Le meilleur enchérisseur pourra définir une date avec Apple pour déjeuner avec Eddy Cue à l’Apple Park, à savoir le nouveau campus du fabricant d’iPhone situé à Cupertino. Il a récemment ouvert ses portes à quelques employés, la totalité sera transférée progressivement au fil des prochains mois. Le meilleur enchérisseur ne pourra pas être accompagné, ne pourra pas prendre de photo, n’aura pas le droit à une visite de l’Apple Park et doit avoir 18 ans au minimum. Apple offre le repas… et le pourboire. Le fabricant ne prend pas en charge les frais de transport toutefois.

L’enchère est proposée jusqu’au 25 juillet prochain, il y a déjà une offre à 5 000 dollars à l’heure où cet article est publié.