Après Tim Cook le mois dernier, place à Eddy Cue. Le vice-président d’Apple en charge des services (Apple Music, iCloud, etc) d’Apple se met aux enchères pour la bonne cause. La totalité de la somme récoltée sera reversée à la National Association of Basketball Coaches Foundation. Comme le nom le suggère, elle concerne le basket. Eddy Cue est un fan absolu de ce sport et se rend régulièrement aux matchs.

À l’instar de l’enchère pour Tim Cook, celle pour Eddy Cue propose de déjeuner à l’Apple Park, à savoir le nouveau campus d’Apple. Le meilleur enchérisseur pourra rencontrer Eddy Cue et parler de ce qu’il veut avec lui. Le lot peut être intéressant pour un entrepreneur ou même un groupe de médias qui veut se faire remarquer auprès d’Apple pour parler de son projet et pourquoi pas initier un partenariat.

L’enchère est proposée dès maintenant et se terminera le 30 juin prochain. Le prix de départ est 5 000 dollars. Charitybuzz, le site qui propose l’enchère, estime que le lot vaut au moins 50 000 dollars. À voir si le cap sera atteint ou non. À titre de comparaison, l’enchère avec Tim Cook est grimpée à 688 999 dollars le mois dernier.

Le meilleur enchérisseur ne pourra pas venir accompagné à l’Apple Park. Il se chargera seulement de déjeuner avec Eddy Cue et n’aura pas le droit à faire une photo ou visiter le campus. Apple offre le repas, mais pas les frais de déplacement.