Publicité iAd : et de 100 !
The Loop rapporte qu’Apple a dès à présent atteint sa 100ème campagne publicitaire avec sa régie iAd dévoilée en même temps qu’iOS 4. Ces publicités qui apparaissent dans certaines applications sur iOS de façon animée pour attirer l’œil de l’utilisateur. Contrairement à celles de Google, les publicités iAd faites par les développeurs sont codées en HTLM5 rendant un contenu enrichissant d’une simple vidéo (pour un film) à du vrai contenu (jeux, informations,…).
A ce jour, iAd est disponible dans 7 pays différents (USA, Canada, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne) et propose plusieurs catégories pour toucher une plus grande clientèle. Néanmoins, les enfants ne peuvent désormais plus en tirer parti [lire : Apple supprime ses pubs iAd des applications pour enfants].
Source | MacStories
J’ai rien contre iphoneAddict, mais 3 push pour une info ( pub iAd ) C’est un peu chiant des le matin ^^ A bon entendeurs ..
t’a qu’à régler l’heure ou tu souhaites avoir tes pushs noob…
Et t’es oblige de l’agresser pour lui dire ça ? Crétin …
« […] codées en HTLM5 »
une petite erreure de frappe ; il s’agit de HTML5 :)
Y’a vraiment des blaireaux comme Fredobedo apparament ! De un j’t’ai parler a toi ? & de deux j’ai que ça a faire de régler les heure des push tiens . J’ai rien dis de mal dans mon com Nooob comme tu dis ! T’en fais un beau toi de noob avec un pseudo comme le tiens ! ;)