Tim Cook continue son voyage en France. Après avoir été à Hérouville-Saint-Clair près de Caen pour visiter Eldim, l’un des fournisseurs de l’iPhone X, le patron d’Apple s’est rendu à Colleville-sur-Mer qui est à moins de 40 minutes en voiture.

Le célèbre cimetière américain de Colleville-sur-Mer a été visité, il est situé sur l’un des sites du débarquement allié du 6 juin 1944. Tim Cook a publié un tweet avec une photo de lui présent sur le lieu et a partagé un mot. « En Normandie, rendant hommage à ceux qui ont fait l’ultime sacrifice ». Il cite ensuite l’une des phrases gravées sur l’autel , à savoir « Ne pas seulement penser à leur mort. Se souvenir de la gloire de leur esprit ».

Après Colleville-sur-Mer, Tim Cook est arrivé à Paris. Il a rencontré My Little Paris où il a notamment… coupé du poulet. « Visite surprise de Tim Cook ! Le CEO d’Apple a partagé un poulet rôti chez My Little Paris pour célébrer ses 11 applications », a indiqué My Little Paris sur son compte Twitter. Tim Cook a aussi publié un tweet, « ravi de rencontrer l’équipe d’entrepreneurs de My Little Paris, dont le succès est né de la créativité et de la passion ».

Il s’agira probablement du dernier rendez-vous de la journée. Pour rappel, Tim Cook doit rencontrer Emmanuel Macron aujourd’hui à 16h15 à l’Élysée.

Mise à jour Tim Cook a publié un tweet à 15h58 où il révèle être chez CoachGuitar. « Très impressionné par l’expérience CoachGuitar » écrit le patron d’Apple en français. « Félicitations pour les six millions de téléchargements ! Nous sommes impatients de voir ce que vous allez faire après ».