L’iPhone X est disponible à l’achat depuis aujourd’hui. Se procurer un modèle n’est pas une tâche facile, sauf si on a pu le précommander rapidement. Les Apple Store avaient aussi un peu de stock (sauf en France et en Belgique parce que les pays sont en état d’alerte suite aux attentats). Apple a justement partagé des photos du lancement. Apple note qu’il s’agit des clients « qui font partie des premiers à avoir l’iPhone X, le futur du smartphone ».

Londres

Dubaï

Shanghai

Singapore

Tokyo

Sydney

À part l’Angleterre avec l’Apple Store de Londres, il semblerait qu’Apple ne se soit pas réellement intéressé à l’Europe pour ce qui est des photos devant les Apple Store. C’est dommage, mais on imagine que le fabricant a préféré choisir une ou deux régions sur certains continents. On notera que l’Amérique du Nord est également absente, que ce soit les États-Unis ou le Canada. Il est possible qu’Apple ajoute les photos plus tard toutefois sachant que les Apple Store ont ouvert il y a quelques heures seulement sur place.

Apple ne dit pas quelles sont les ventes pour l’iPhone X en ce premier jour de commercialisation. Sont-elles supérieures à celles de l’iPhone 8 et de l’iPhone 8 Plus ?