Deux publicités sont sorties pour l’iPhone X. Elles ne viennent pas d’Apple, mais des opérateurs américains T-Mobile et Sprint. Le premier met en avant les Animojis, à savoir les Emojis animés qui s’adaptent grâce à la reconnaissance faciale Face ID, là où le second a décidé de faire appel à David Beckham.

Dans la première publicité, on peut voir un homme dans une brasserie qui prend son iPhone X et envoie un Animoji à sa compagne en indiquant « Tu me manques ». La publicité montre les animations de l’Animoji du chien en même temps. Sa compagne lui répond avec un Animoji en forme de chat, disant qu’elle est impatiente de le retrouver. Problème, le couple a utilisé dans les Animojis dans une conversation de groupe et deux de leurs amis vont alors s’amuser de la situation, en répondant là aussi avec des Animojis. « Tu réalises que c’est une conversation en groupes ? » demande un ami demande un ami avec l’Animoji du robot « Gênant ! » dit une amie avec l’Animoji de la licorne.

Dans sa publicité, Sprint met en avant David Beckham. L’opérateur dit que le Britannique a changé les physiques du football, la façon dont les gens s’habillent, sentent, boivent ou encore la mode avec les messieurs qui changent parfois leur coupe de cheveux quand David Beckham change la sienne. Sprint montre alors que l’iPhone X est lui aussi un « game changer ».