Certains iPhone X affichent une ligne verte sur l’écran sans raison apparente
Votre iPhone X affiche une ligne verte verticale au niveau de l’écran, sans raison apparente ? Vous n’êtes pas le seul. En réalité, vous êtes de plus en plus nombreux à être dans cette situation.
Selon les retours des utilisateurs, une ligne verte apparaît sur l’écran après quelques minutes ou quelques heures d’usage. Les utilisateurs concernés ont tenté de redémarrer l’appareil, mais la ligne persiste. C’est la même chose après une restauration via iTunes ou depuis les réglages d’iOS. Le problème semble donc être matériel et non logiciel.
Les utilisateurs concernés expliquent avoir pu échanger leur iPhone X par un nouveau modèle auprès d’Apple, et ce sans problème. C’est normal après tout, la garantie est toujours valable sachant que l’iPhone X vient tout juste de sortir. Les expériences des utilisateurs sont à retrouver sur Twitter, les forums d’Apple ou encore les forums de MacRumors.
La vraie question concerne le nombre d’appareils concernés. Nous savons que ce n’est pas la majorité, mais nous observons que le nombre augmente au fil des jours. Apple va certainement analyser les appareils défectueux pour comprendre d’où vient le souci et inviter Samsung (qui s’occupe de l’écran) à faire le nécessaire sur les chaînes de production pour que ce problème ne se représente plus à l’avenir. Il se peut aussi que le problème concerne la connexion entre l’écran et les composants.
Tu vas en Apple Store il te le change et te disent par contre t’attends 3 mois t’es mignon hein
Grave , surtout en ce moment
Sache pour ton information , un certains nombre d’appareils sont gardés au cas où il y aura des problèmes sur certains
Donc pas de soucis pour un echange
C’est ça d’acheter direct à la sortie! Comme tout objet maintenant (voiture, téléphone, ordi,…)
Vu le prix c’est pas une excuse… soit c’est du pas de bol ca arrive c’est clair, soit c’est du foutage de tronche clientele
Quand tu commence à faire de la production de masse et que tu veux sortir des nouveaux produits tous les ans y a rien d’étonnant!
Je l’attendais celle la! Mais Apple te le change quoiqu’il arrive alors bon ton argument…..
Encore heureux qu’ils te l’échangent…
Même problème sur les s7 téléphones qui valent très cher et qui tiennent peu de temps…
Vive l’an 2017 préparez vos portes monnaie pour 2018🤪
Aucun soucis sur mon S7 !
Pk toujours « à ce prix là »en même temps ce n’est que 1300€, c’est comme dans l’automobile on a des problèmes avec les Peugeot Renault et aussi avec les Ferrari. Toujours la à dénigré l’Apple. Si tu aimes pas va sur frandroid et vient pas troller à chaque fois que tu peux
Profite!!lol
Moi je dis ça parce que j’ai déjà changé 3 écran de s7 qui avais ce problème…
Il se peut qu’apple n’a jamais testé ses téléphones, les vends et persiste a se croire leader technologique tout en volant ses clients avec des produits non finis… Et encore heureux qu’ils échangent les tels, Samsung l’a bien fait avec moins de liquidités dans ses caisses… Faut dire aussi qu’ils économisent quelques milliard d’impots par an, faut bien payer la « r&d » ;)
Mouahahahahaha 😈😈😈 Ça coûte cher d’être un fanboy
Acheter un iPhone X = être un fanboy ? 🤔 Donc acheter un Galaxy S8 = être fanboy de Samsung et acheter une Golf = être fanboy de Volkswagen ? 🤔
Un téléphone 1300 boules oui c’est être fanboy, après ça va gratter la CAF pour son appartement
+1
@Koala, tu as des famille qui gagnent bien leur vie et qui touche la CAF car ils ont un foyer de plusieurs enfants, la CAF ne veux pas forcement dire pauvre.
Et encore, la cotisation annuelle a la sect.. euh a apple coute bien plus cher ;)
Tu est tellement limité… arf je t’en veut pas, ta surrement été bercer trop prêt du mur.
Combien ça coute d’être un abrutis ?
Demande a ta mère, sauf si elle t’a trouvé au fond d’une poubelle
c’est le retour de Matrix 💚
C’est une série spécial Matrix !? :D
Je sais pas si c’est votre cas mais mon statut a changé pour ma commande du 21-28 novembre.
ma commande est passé en expédié, livraison prévu le 15nov au lieu de 21-28
il se trouve à Zhengzhou actuellement d apres UPS.
Idem pour moi
c’est quoi ta date maintenant kuroe ?
Toujours la même mais j’espère qu’elle va changer.
moi aussi du faite c’est changer toujours 21-28 mais préparation à l’expédition j’espère l’avoir avant le 18 je change d’adresse 😭
Moi aussi livraison prévue le 21/28 et mon statut a changé hier soir pour « préparation pour l’expédition « et ce matin pour « expédié ».
Le site d’Apple annonce une livraison pour le 24 tandis que d’après DHL, c’est parti aujourd’hui d’Eindhoven avec une date de livraison « inconnue ».
2 semaines pour venir d’Eindhoven à Paris en express, ça me parait un peu excessif…
Je ne vous cache pas qu’au fond de moi, je l’attends pour mardi/mecredi…
Si il n’arrive que le 24, je vais être un peu déçu…
Oh là, laredac, vous laissez passer des sms perso pour les délais de livraison sur un topic « écran défectueux ».
J’espère aussi l’avoir la semaine prochaine sa serais top
Franchement pour son prix normalement il doit avoir aucun soucis cette iPhone X et pourtant sa enchaîne des couacs
Non pas forcément, les couacs sur n’importe quel terminaux ca peut arriver, surtout en flux tendu, le plus embêtant c’est la répétition des mêmes incidents et leur diversité, rien n’a été testé, la comm quasi nulle d’apple qui doit pas savoir tout simplement d’où vient le problème, a ce prix la et les 3 semaines d’attente en cas de changement de téléphone la oui, ca devient ridicule… vivement la nouvelle pub « presque magique »…
Je dis pas le contraire sur les couacs des concurrents mais bon à plus de 1000€ le smartphone normalement ce genre de soucis sa doit pas existé, des couacs logiciel c’est rien sa ce règle à coup de mise à jour mais l’écran je suis sur c’est matériel et devoir aller dans un AppleStore, prendre rdv au Genuis Bar , ce faire échanger par un modèle reconditionné ( bon la sa sera un neuf vu que c’est nouveau mais d’ici quelques mois sa sera du reconditionner) , NON merci ! Je paie plus de 1000€ il doit être irréprochable et sans soucis !
« à ce prix là c’est pas normal » chaque année on l’entend celle là aussi ! c’est une routine ! car ces gens là n’ont pas compris que peu importe le prix, quand t’en produis des millions dans un temps assez réduit, il y a forcément des ratés… Que Apple remplace direct sans rechigné ! Mais bon c’est toujours sympa de venir crier au scandale, se plaindre etc. C’est bien français ça !
Ouais mais 1159 € !!!!! c’est pas 500 ou 700€ on est bien d’accord, c’est comme si tu achète une Ferrari et tu as un soucis électronique ou moteur, tu va pas gueuler sachant que tu l’a payé au prix d’un maison ta voiture ? Désoler mais arrivée à un coût d’achat, il faut savoir ce montré exigeant.
Que tu le payes 200 ou 1200€ t’aura forcément des modèles défectueux, Apple ne peut pas être derrière chaque iphone à sa sortie d’usine… Le scandale ça serait si Apple rechigne à te le remplacer… Mais ce n’est absolument pas le cas ! Donc c’est juste par plaisir de se plaindre.
ça arrive aussi à samsung avec leur flagship à 800/900€ et bizarrement là les gens se montrent beaucoup plus compréhensif ! Pourtant 900€ c’est pas donné non plus ! Mais enfin si ça vous amuse…
Pour le cas de Samsung je suis pas tendre aussi et même si sa peu arrivée à n’importe qui mais quand tu dépasse un certain montant tu peu te permettre d’être super exigeant. c’est l’iPhone X pas un SE ou un 8 donc obliger de avoir un produits fini sans la moindre soucis pour ma part.
C’est Samsung qui fabrique les écrans donc c’es lui qui va payer. Il faut le faire cracher au bassinet, d’ailleurs est ce que Samsung n’a pas fait exprès de fabriquer des écrans pourris pour faire du tort à Apple ???
Oula encore un mec qui comprend rien a la technologie et qui sait même pas lire un article… » Il se peut aussi que le problème concerne la connexion entre l’écran et les composants » Mais a priori t’es ingé chez Apple, toi qui a des infos ca vient d’où?
Samsung aussi à eu des modèles défectueux à la sortie de leur flagship… ça arrive à toutes les marques. et pas que quand il s’agit de smartphones ! mais bon là tu comprend c’est apple donc les gens en rajoute, crient au scandale etc… ça fait partie de la routine pour chaque sortie d’iphone je te rassure !
Déjà Samsung fabrique l’écran, et après ça par en usine d’assemblage chez Foxconn en Chine ou Taiwan , donc Samsung n’y est pour rien si c’est défectueux ou mal monté de la main d’une personne ou de la machine à assembler pour causé un dysfonctionnement. Connaissant Apple et Samsung il y a un contrôle de qualité sur cette iPhone X surtout que cette encoche est une galère à produire donc je vois mal Samsung créer des modèle défectueux, sinon c’est de l’argent en moins …
Et qui te dis que Samsung ne paye pas des taupes pour faire du sabotage des écrans Apple, tu as des preuves du contraire ?
http://www.mauvaisefoi.com/Fouiny
Arrête de retourner ta veste tu n’est pas crédible.
Sur l’article qui dit que l’écran iPhone > Samsung : « ouais l’écran est fait par Samsung mais il est aux ordres d’apple qui a tout décidé. C’est des techno 100% apple ! »
Sur l’article qui mentionne le défaut de l’écran Iphone : « c’est Samsung qui fabrique les écrans donc c’est de leur faute. Je suis sûr qu’ils ont saboté exprès ! »
FAN-BOY !
Oh là, j’ai pas dit que Samsung était responsable des problèmes d’écran d’Apple, je faisais juste un lien entre les écrans défectueux et Samsung qui fabrique la matrice oled. Je crois que tu n’es pas très au courant des sommes qui sont en jeux, selon toi l’espionnage industriel n’existe pas, et il n’y a jamais eu de sabotage industriel, voyons …c’est peut-être pas direct, peut-être de la main d’œuvre un peu trop nationaliste, si elle sait que c’est pour le concurrent Apple, mais..sans faire dans la parano bien sûr…
Hahaha, j’avoue quelle mauvaise foi ! xD
Dans mon pays, on est innocent tant que la culpabilité n’est pas prouvé. Et le tien c’est comment ?
Après tu as peut-être des preuves d’espionnage/sabotage de Samsung, qui sait… ? Continue, tu me parait très crédible !
Heu attends… Par rapport à l’autre sujet, tu as appris à compter au-delà d’un milliard ? Non, parce que j’ai du mal à tenir un débat sérieux avec quelqu’un qui ne connait que ce que la calculatrice lui affiche.
Laisse tomber, ils sont tous comme ça sur ce site… Ce sont des spécialistes du retournement de veste
ça m’étonne pas ici y en a beaucoup qui sont de mauvaise foi surtout les pro Apple!
« C’est Samsung qui fabrique les écrans donc c’es lui qui va payer. »
Ok t’as tout compris toi…
Vu qu’Apple ne produit rien, ne fait que concevoir et se faire fournir chez des constructeurs, en suivant ton raisonnement, ce ne sera jamais la faute d’Apple en cas de pépins.
Par contre, quand il s’agit de faire des éloges du produit, là tout le mérite revient à Apple ?
Je rejoins les précédents commentaires…
Mon 8 va très bien lol
Je l’ai vu venir à 20000 refait d’avoir pris le 8 ptn
Mais lol! Le mec qui sort des stats alors que personne ne connaît les chiffre
stop vous plaindre la faute sera toujours au peuple trop stupide personne vous met le couteau sous la gorge pour acheter un produit c’est juste votre stupidité a vouloir toujours mieux que l autre pour ce montré alors ne pleuré pas vous avez l argent mais pas le pouvoir alors accepter la sentence
Pas du tout, je le paie en 24 mois
C’est super..
C’est l’iPhone John Caffé..
« C’est comme le café mais ça ne s’écrit pas pareil.. »
JAMAIS ACHETER LES PREMIERS IPHONEs !
Les écrans de certains S8 on le meme problème,comme c’est Samsung qui fourni les écrans de l’iPhone X
CQFD
Apple eux même l’on dit qu’il risque d’avoir un soucis d’écran du à la calibration… Donc samsung hors de cause … CQFD
Quand displaymate a dit iPhone a le meilleur écran. Oh putain Apple ce sont les rois.
Des écrans défectueux d’iPhone X, Ah mais Samsung qui les fabrique.
La dalle est niquee c’est tout.
Nickel, pas nique
La dalle est pété c’est tout.
Je te réponds même si je fais autre chose qui urge, sur tous les écrans y compris les lcd, il y a un taux de casse énorme, car c’est gravé au nanomètre près, donc ça peut être la dalle ou l’électronique, il faudrait voir ce que ça devient en affichage horizontale, cette ligne verte, mais on t’en parle pas ici, curieusement….
Sur tous les écrans y compris les lcd, il y a un taux de casse énorme, car c’est gravé au nanomètre près, donc ça peut être la dalle ou l’électronique ( le contrôleur) il faudrait voir ce que ça devient en affichage horizontale, cette ligne verte, mais on n’en parle pas ici, curieusement….
C’est pas de la casse, mais la calibration, Apple eux même le dise que certains iPhone X auront des soucis de calibration de l’écran
Je suis censuré pour quoi?
Parce que tu nous les brises
Merci Samsung pour la qualité
Vive le LCD
C’est de la pure folie ces commentaires. La fin est proche !
Mes commentaires ont poussés un peu fort pour charger Samsung, surtout s’il s’agit très vraisemblablement du contrôleur graphique, faut bien rigoler un peu.
Maintenant la modération devait être en vacances, tu te retrouves avec tes post bloqué. Surpris, tu n’as pas envoyé d’insultes ni de vulgarité, tu ressayes,donc 1 2 3 fois…Quand le modo revient il largue tous tes commentaires y compris les doublons, triplettes et tu te retrouves tout con.
Ca change de d’habitude ? xD
Comme par hazard la ligne verte apparait sur la partie qui contient les bords arrondis de l’écran, je pense qu’il faut un peu attendre que cette nouveauté soit plus robuste.
Au passage la ligne verte (le film), c’est le couloir de la mort…
Merci Samsung!