Des voleurs foncent dans un Apple Store à Londres avec des scooters
Dix voleurs équipés de cinq scooters ont décidé de s’attaquer à l’Apple Store Regent Street à Londres dans l’idée de voler le maximum de produits, rapporte le London Evening Standard.
Les voleurs ont tout simplement foncé dans l’Apple Store pour que la vitre se brise et ainsi accéder à la boutique. L’opération a eu lieu cette nuit, des gardes sur place ont tenté d’arrêter les auteurs, mais ils ont été menacés avec des marteaux. Le tout a duré moins de trois minutes selon les témoins sur place.
Selon la police londonienne, les voleurs ont pu prendre des iPhone, des iPad et des Apple Watch. Deux iPhone X volés ont pu être retrouvés plus tard, mais la police ne dit pas quelle a été la méthode utilisée. Le reste du butin est toujours entre les mains des voleurs à ce jour.
Une enquête est ouverte, les images de la caméra de surveillance sont analysées pour tenter d’obtenir des éléments permettant de remonter à la trace des auteurs. Des experts se sont aussi rendus sur place pour analyser le scooter utilisé pour foncer sur l’Apple Store. En attendant d’en savoir plus, l’Apple Store a ouvert normalement ce lundi et les clients ont pu s’y rendre comme si rien ne s’était passé.
FaceID, retrouve les voleurs…
Il ont retrouvé les iphone 10 … bien vu
Vol d’ ipad , d’ iphone qui possedent des cameras , des systemes de tracage , la Nsa .. etc…mauvais plan
Dans tout les pays aujourd’hui règne une racaille infernale,personnes ne fait rien ?
Ils comprennent tjr pas les voleurs…. voler un produit Apple dans les rayons c’est comme voler un modèle de démo, ça sert à rien
On se doute bien dans cette histoire que les voleurs sont de la samsung communauté 😋
Mdrr +1
Ça sert à rien ? Justement ça sert, plus d’un pigeon qui se fera avoir sur eBay ! Revendre une brique inutilisable sur eBay c’est facile, l’acheteur se fera piéger…
Faudrait qu’ils nous expliquent quel intérêt aujourd’hui ils ont à aller voler des appareils mobiles sachant pertinemment qu’ils se feront forcément attraper vu que les appareils sont géo-localisables.