Internet : l’iPhone 8 et l’iPhone X sur le podium des termes les plus recherchés en 2017
Le pouvoir d’attraction d’Apple reste intact; Google a établi le bilan des termes les plus recherchés via son moteur en 2017, et l’on constate que les derniers iPhone font un véritable carton; l’iPhone 8 et l’iPhone X dominent ainsi la catégorie « Technologie », devant la Nintendo Switch, le Galaxy S8 de Samsung ou la Xbox One X; étrangement d’ailleurs, c’est l’iPhone 8, le moins « révolutionnaire » en somme, qui se classe pourtant devant l’iPhone X « de tous les superlatifs« . Le tarif élevé de l’iPhone X explique t-il ce très relatif manque d’intérêt par rapport au « classique » iPhone 8 ? Ce n’est pas impossible, mais l’explication la plus logique est que l’iPhone 8 était le nom donné aussi à l’iPhone X…avant qu’Apple n’officialise son nom. En d’autres termes, les utilisateurs visaient déjà l’iPhone X en plaçant « iPhone 8 » dans la barre de recherche…
Le duo iPhone 8/X ne se contente pas de dominer la catégorie « Technologie », il la surclasse en fait totalement; car on remarque aussi que les deux appareils d’Apple se classent respectivement à la seconde et à la troisième place des termes les plus recherchés en 2017, toutes catégories confondues ! Seul l’Ouragan Irma aura fait « mieux » cette année, ce qui semble pour le moins logique; même le désormais tristement célèbre Harvey Weinstein (le producteur qui a déclenché le mouvement #BalanceTonPorc) n’aura pas été plus « recherché » que les deux iPhone.
Si iPhone 8 est le terme le plus recherché, c’est parce qu’avant de savoir qu’il s’appellerait iPhone X, tout le monde le recherchait sous le nom iPhone 8 puisque il avait été signalé très tôt qu’il ne s’agirait pas du 7s. Inutile de chercher plus loin…
N’importe quoi…
Pourquoi « n’importe quoi » ? Il a carrément raison, utilise une petite partie de ton cerveau avant de balancer des conneries pareil.
D’ailleurs j’invite iAddict de le préciser dans l’article car ce n’est pas forcément ce à quoi l’on pense spontannément pourtant c’est la raison la plus probable pour laquelle le terme « iPhone 8 » est le second terme le plus recherché, et non pas graçe à l’iPhone 8 en lui même.
ben si argument tres valable.Sans etre aussi categorique une bonne partie de l année son argument est dans le vrai.
le diable est toujours dans les détails .Comme quoi des simples chiffres peuvent dire enormement de choses
Plein d’arguments !
Très juste
Encore un article de fanboys ! J’adore.
Et encore un indice qui prouve que ces deux iPhones seront des succès.